Le parc et le lac.
2 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le parc et le lac.
- Choisis ! Je te suis.
Ouark- Admin
- Waouh, quel voyage ! T'es sûre qu'on va y arriver ? Tu sais, on a pas de vivre et d'eau...
Ouark- Admin
- T'inquiète, ensemble on peut tout faire, j'te promets. Tant qu'on sort pas du parc.. Nan mais tu veux aller où?
- Haha ! Vu le soleil, on va se baigner ? Avant l'automne et sa température pas cool..
Ouark- Admin
- Vaut mieux pas, non ! A la plage ? T'as un vélo ? Ca se fait en 2-3 minutes en vélo ! Le temps d'aller chercher nos affaires chez nous, et de se changer, on y est dans 10 minutes !
Ouark- Admin
- 10 minutes? T'es un fou toi, et non j'ai pas de vélo.. Mais je mets 10 minutes à pieds de chez moi *lavilledefouyatoutàcôtét'asvu*. Pis faut le temps de rentrer, soit 5 minutes, de me changer, soit 10 minutes, et de bouger mon cul en dehors de mon nid.
- 25 minutes pour tout ça ? Ralala ! *etouij'aivu* Bon, on rentre chez nous, on se change, et je viens devant chez toi, j't'amènerais en vélo. On va galérer mais au moins tes pauvres petites jambes ne souffriront pas plus !
Ouark- Admin
- Bah oui nan mais oh, j'suis pas un chat moi! *aucunrapportoseeeeef*. Ok, c'est gentiiiiiiil :')
Après un haussement de sourcil au "je suis pas un chat" hors sujet, il lui sourit.
- Pas de soucis ! On y va ?
(on continue sur ce sujet jusqu'à la plage car le déplacement est déjà pris mddr)
- Pas de soucis ! On y va ?
(on continue sur ce sujet jusqu'à la plage car le déplacement est déjà pris mddr)
Ouark- Admin
Oué, ok :')
Je hoche la tête, et on part chacun de notre côté. Après comme prévu 5 minutes pour rentrer, et 10 pour me préparer, je retourne dans le salon en attendant l'arrivé d'Athéo.
Je hoche la tête, et on part chacun de notre côté. Après comme prévu 5 minutes pour rentrer, et 10 pour me préparer, je retourne dans le salon en attendant l'arrivé d'Athéo.
Après environ 3-4 minutes en attendant pas loin de sa porte, pensant qu'elle allait sortir, je me décide à frapper.
Ouark- Admin
- Aucun soucis ! Par contre aucune idée de comment on va voyager à deux sur ce vélo relativement vieux et amoché !
Ouark- Admin
- On serait ptete aller plus vite à pieds nan?
Je ferme derrière-moi, a pu personne
- Hm, t'as une idée?
Je ferme derrière-moi, a pu personne
- Hm, t'as une idée?
- Eurk oui, mais t'es contorsionniste ? J'vais pas te faire asseoir sur le porte bagage tu vas douiller de fou, mais si tu t'assois sur la selle et que tu mets tes pieds à moitié derrière sur le porte bagage, j'peux y'aller en danseuse pendant trois minutes ça me gênera pas.
Ouark- Admin
- Oh god, j'ai rien compris à tes explications xD Je vais me mettre sur la selle, tu te démerdes, et tu pédales, c'est ça?
-En gros ! Mais faut que tu trouves un endroit autre que les pédales pour foutre tes pieds sinon, ça va être dur d'avancer ! haha.
Ouark- Admin
- Sur les trucs arrières sur les roues. J'ai déjà fait ça en fait, j'ai trop d'expérience !
- J'ai déjà fait aussi, mais la personne derrière avait les pieds dans le vide et à chaque pédalement (waouh le mot) je lui buttait les jambes haha
Ouark- Admin
- Oué mais moi je suis trop forte mes pieds ils vont derrière. Bon allez, on y go?
- Oui ! Mais avant, heu pour éviter que mon sac avec ma serviette itout vienne dans ta tête, on peut rassembler les deux sacs en un et les foutre sur le porte bagage ?
Ouark- Admin
- toujours aussi fainéante à ce que je vois haha !
Après avoir installé tout ça sur le porte bagage, je me met debout, près à démarrer et laisse Jennifer s'asseoir sur la selle.
Après avoir installé tout ça sur le porte bagage, je me met debout, près à démarrer et laisse Jennifer s'asseoir sur la selle.
Ouark- Admin
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10