Maison de Naomy, Athéo (son frère), Nawel (sa soeur) et ses parents.
2 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Maison de Naomy, Athéo (son frère), Nawel (sa soeur) et ses parents.
- Si tu veux, tu t'en débrouilles ?
Ouark- Admin
Je vois un oreiller voler jusqu'à Naomy, et quand je me retourne, j'en vois un vers moi. Quand il retombe, je regarde Athéo faire mine de bouder, je lui souris en disant : - Au lit.
Je pouffais et m'eclipsais, les laissant ensemble, rejoignant ma chambre.
[PDV Athéo] Je me levais de ma chaise afin de rattraper l'un des deux oreillers, et me faufilait derrière le dos de Jennifer. Au moment ou elle se retourna, je lui enfonçais l'oreiller dans la tête, et elle fit un bond de surprise.
[PDV Athéo] Je me levais de ma chaise afin de rattraper l'un des deux oreillers, et me faufilait derrière le dos de Jennifer. Au moment ou elle se retourna, je lui enfonçais l'oreiller dans la tête, et elle fit un bond de surprise.
Ouark- Admin
- Ah ouais? T'es sérieux là?
Je le arrache l'oreiller qu'il tient dans ses mains, et le plaque sur le lit avec. Après avoir rigolé une bonne minute je décide de rejoindre Naomy. Je me lève.
Je le arrache l'oreiller qu'il tient dans ses mains, et le plaque sur le lit avec. Après avoir rigolé une bonne minute je décide de rejoindre Naomy. Je me lève.
[Athéo] Avant qu'elle ne quitte la chambre, je lui balance une nouvelle fois l'oreiller dans la tête, avant de commencer à rassembler mes affaires pour aller prendre ma douche.
Ouark- Admin
Je rigole, et me rend dans la chambre de Naomy. Ses affaires sont maintenant prêtes, les miennes aussi, il ne nous reste plus qu'à dormir.
- Je fais dodo où, ce soir?
- Je fais dodo où, ce soir?
- Prends mon lit, je vais chercher une chauffeuse en bas. Je dormirais juste à côté !
Après quelques éclats de rires et discussions à n'en plus finir, nous nous endormîmes, bien que j'eus une boule au ventre à l'idée de ce qui m'attendait le lendemain.
Après quelques éclats de rires et discussions à n'en plus finir, nous nous endormîmes, bien que j'eus une boule au ventre à l'idée de ce qui m'attendait le lendemain.
Ouark- Admin
Le lendemain, en tant que grosse bouffonne de la vie, je me réveille à 5h. Et en tant que grosse stressée de la vie, je me rendors pas. Donc quand Naomy se réveille, je suis la plus heureuse du monde à cette heure-là, aujourd'hui. Bien que je sais ce qui m'attend après.
J'avais mis mon réveil à 7h, et ce fut difficile. En effet, en tant que grosse bouffonne de la vie, j'avais passé mes vacances à me coucher à 5h, et à me lever à midi. Et j'avais du m'endormir vers 4h la nuit précédente.
- Yooo.Tu veux prendre ta douche ou manger d'abord ?
- Yooo.Tu veux prendre ta douche ou manger d'abord ?
Ouark- Admin
- Comme tu veux ! Selon les disponibilités !
- Okk, j'vais prendre ma douche histoire d'éviter de ressembler à un zombie, sers toi dans la cuisine, je mangerais après pendant que tu prendras ta douche. Ca te va ?
Ouark- Admin
- Parfait !
Je me rend donc dans la cuisine, et ouvre un peu tous les placards pas très sûre de moi. Après avoir trouvé ce qu'il me fallait, je déjeune . Au moment de repartir vers la chambre de Naomy, je me rends compte que j'ai fait super vite. Je m'attarde devant le miroir en soupirant. "Il y a du boulot."
Je me rend donc dans la cuisine, et ouvre un peu tous les placards pas très sûre de moi. Après avoir trouvé ce qu'il me fallait, je déjeune . Au moment de repartir vers la chambre de Naomy, je me rends compte que j'ai fait super vite. Je m'attarde devant le miroir en soupirant. "Il y a du boulot."
Sortie de la douche, cheveux en vrac, énorme cernes bleues-vertes, habillée d'un legging, d'un tshirt et de baskets, je souris à Jennifer avant d'aller manger. Puis je filais me maquiller légèrement, juste de quoi cacher ces cernes, ainsi qu'un peu de crayon et de mascara, histoire de dire. Mon sac étant déjà fait, je rejoins Jennifer en frappant à la porte de la sdb, pour me brosser les dents.
- Bientôt prête ?
- Bientôt prête ?
Ouark- Admin
Je sors au moment où elle me pose la question.
- Oui, prête!
Et en effet, je suis toute propre tout habillée toute prête. Et j'ai pas envie d'y aller.
- Oui, prête!
Et en effet, je suis toute propre tout habillée toute prête. Et j'ai pas envie d'y aller.
Je rentrais me brosser les dents et c'est parti. Le temps de faire le chemin en silence, nous étions au lycée. [LYCEE CONVERSATION, COMMENCES]
Ouark- Admin
*Je regarde mon téléphone : 21h31. Je marche, je marche. Il fait pas très froid, ce soir. Je tourne dans la rue de Naomy et j'arrive devant leur maison* (Anlalala trompée de sujet ) Une bonne odeur de crêpe s'échappe de la fenêtre. Décidément, ils aiment ça ici. Je toque à la porte.
(j'ai VRAIMENT mangé des crêpes ce soir mddr)
[PDV Nao']
J'entends frapper à la porte. Avant que j'ai pu réagir, dire ou faire quoi que ce soit, ma mère partit ouvrir.
- Bonsoir. C'est tout à fait malpoli de frapper chez les gens à cette heure, jeune fille.
[PDV Nao']
J'entends frapper à la porte. Avant que j'ai pu réagir, dire ou faire quoi que ce soit, ma mère partit ouvrir.
- Bonsoir. C'est tout à fait malpoli de frapper chez les gens à cette heure, jeune fille.
Ouark- Admin
(Je sais, c'pour ça que j'ai fait ça)
- Bonsoir, excusez-moi madame, Naomy a oubliée son emploi du temps dans mon sac et pris le mien (J'ai vraiment fais ça avec une fille. Trop une merde Cécile).
- Bonsoir, excusez-moi madame, Naomy a oubliée son emploi du temps dans mon sac et pris le mien (J'ai vraiment fais ça avec une fille. Trop une merde Cécile).
- Ce n'est pas une excuse, sûrement quelque bobard d'ailleurs. Rendez lui demain, au lycée. Peu m'importe un emploi du temps. Au revoir.
Elle lui claqua la porte au nez.
Elle lui claqua la porte au nez.
Ouark- Admin
Okééééééééé, sympathique. Ça doit pas être la fête aujourd'hui. Je me tourne et commence à rentrer chez moi, bout de papier dans la main.
[PDV Nao']
Je fronçais les sourcils en regardant ma mère et sortit, rattrapant Jennifer. Je frissonnais dans mon short de sport, me servant de pyjama et mon débardeur, aussi me mis-je à courir.
- Eh, Jennifer, attends ! lui dis-je en sautillant sur place pour me réchauffer.
Je fronçais les sourcils en regardant ma mère et sortit, rattrapant Jennifer. Je frissonnais dans mon short de sport, me servant de pyjama et mon débardeur, aussi me mis-je à courir.
- Eh, Jennifer, attends ! lui dis-je en sautillant sur place pour me réchauffer.
Ouark- Admin
Je me retourne et voit Naomy. Je lui souris et lui tends le bout de papier. *bah oui, faut être crédible..*
- Viens, rentres, ma mère est un peu tarée à partir de ... nan, tout le temps en fait. Mais elle va pas te manger, elle va juste t'ignorer.
Ouark- Admin
- Viens, rentres, ma mère est un peu tarée à partir de ... nan, tout le temps en fait. Mais elle va pas te manger, elle va juste t'ignorer.
Ouark- Admin
- Mhh, t'es sûre? Parce que j'ai pas l'impression d'être trop bienvenue
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11